mercredi 18 septembre 2013

Des longues jambes et le derrière de Penelope Cruz dans Volver

Et dire que j'étais tranquille en train de me griller une cigarette pendant ma petite pause salvatrice quand le drame est arrivé.

Ma cigarette elle a décidé de me niquer mon panatalon noir qui me fait des longues jambes et un derrière de Penelope Cruz dans Volver.


                   


La cendre ardente s'est fait la malle de la cigarette pour atterir sur ma cuisse.
Je me retrouve donc avec un beau trou sur mon pantalon qui me fait des longues jambes et un derrière de Penelope Cruz dans Volver.


Fachée.
Vexée.
Triste.
A l'agonie.
Je suis passée de l'un à l'autre en quelques secondes.


En plus j'avais l'air fine avec mon trou sur mon pantalon noir qui me fait des longues jambes et un derrière d Penelope Cruz dans Volver.
Grunge is not dead que j'ai dit au collègue relou qui remarque tout.
Kurt forever ❤ que j'ai dit à la collègue peste, bien foutu et qui frisotte jamais quand il pleut.


     



En arrivant chez moi, je n'ai pas osé jeter mon pantalon qui me fait des long... (ok, j'arrête), donc je n'ai pas osé jeter mon pantalon noir.
J'ai pensé mettre l'empiècement Minnie qui trainait dans ma boîte à couture, mais je doute que ma crédibilité professionnelle résiste à tant de fantaisie.

Donc j'attend, peut être que le trou va se résorber tout seul. 


En attendant, je peux dire adieu à mes longues jambes et à mon derrière de Penelope Cruz dans Volver.

Vive les petites jambes et les fesses plates.


Bises maladroites.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire