lundi 16 septembre 2013

L'Eternelle Maladroite





                                  




Autant que je m'en souvienne, j'ai écrit mon premier blog à 22 ans. 
J'y racontais ma vie d'étudiante, et surtout mes histoires d'amours.
Je ne compte plus le nombre de blogs que j'ai écrit. 
Je pense avoir même testé quasiment toutes les plateformes d'hébergement.

Durant toutes ces années, s'il y a bien une chose qui n'a pas changé c'est ma maladresse légendaire.
Ce blog ne sera pas basé uniquement sur mes 2 mains gauches (on en ferait vite le tour) mais je trouve que cela me qualifie plutôt bien.

Car oui, j'ai 2 mains gauches, mais je suis aussi la reine des gaffeuses. 
Tu sais la fille qui sort LA mauvaise phrase au mauvais moment, c'est moiiiiii!

Donc voilà j'entame mon énième blog, qui parlera de moi, de mon ego et de mon for intérieur.

Tout un programme. 

Et puis comme j'aime Marilyn, je lui fait l'honneur d'être en couverture de mon modeste blog.


Bises maladroites.



4 commentaires:

  1. Ai hâte de lire tes péripéties ! Je suis hyper maladroite aussi... Ca me permettra de me sentir moins seule :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est marrant ça, j'ai aussi testé des dizaines de blogs, de plateformes, je change tout le temps...
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement une besoin de tout reprendre à zéro fréquemment. Tant qu'on ne fait de mal à personne...

      Supprimer